Lors de sa rencontre, avant-hier au palais de Carthage avec le Chef du gouvernement, Kamel Maddouri, le Président Kaïs Saïed a appelé à fournir un surcroît d’efforts pour répondre aux besoins des citoyens et relever les nombreux défis.
Le chef de l’Etat a également souligné l’importance de surmonter les obstacles et de réviser de nombreuses législations avec une nouvelle vision, affirmant que « la Tunisie est entrée dans une nouvelle phase de son histoire, et que tous les responsables doivent être au rendez-vous pour répondre aux revendications légitimes du peuple », selon un communiqué de la présidence.
Le Président Kaïs Saïed a affirmé que les attentes du peuple sont de taille et qu’il est impératif de travailler pour les satisfaire, notamment en rétablissant le rôle social de l’Etat.
Il a ajouté que le peuple a fait preuve d’un sens profond de conscience, rappelant que chaque responsable de service public doit être un modèle de dévouement, d’intégrité et de générosité, tout en trouvant des solutions rapides.