La défaite concédée par l’Olympique de Béja le 9 novembre face à l’Espérance Sportive de Zarzis pour le compte de la 8ème journée du championnat de Ligue 1 a-t-elle sonné le départ de Yamen Zelfani du banc de l’équipe nordiste ?
En tout cas, l’Olympique de Béja a annoncé, ce 11 novembre, avoir « accepté » la « démission » présentée par l’entraîneur « pour des raisons familiales très spéciales ».
Un accord à l’amiable a été ainsi conclu entre la direction du club et Yamen Zelfani pour mettre fin au contrat entre les deux parties.
5 victoires, 2 matchs nuls et une seule défaite
Le technicien tunisien avait rejoint les Cigognes en octobre dernier en remplacement de Nacif Beyaoui, qui avait obtenu un juteux contrat dans un pays du Golfe.
Sous la direction de Nacif Beyaoui puis de Yamen Zelfani, le club a réalisé 5 victoires consécutives et 2 matchs nuls avant de concéder, samedi dernier, sa première défaite de la saison face à l’ES Zarzis (1-2) et perdre sa place de leader.
Au terme de huit journées disputées, l’équipe béjaoise occupe la troisième place du classement de Ligue 1 avec 17 points, derrière l’ES Zarzis (19 points) et le Club Africain (17 points).
H.R