Où va rebondir Sergio Ramos dans les semaines à venir ? Libre de tout contrat depuis le mois de juillet dernier, le défenseur central espagnol n’a pas retrouvé une nouvelle écurie. Ciblé par Boca Juniors, le joueur de 38 ans aurait donné sa réponse à l’écurie argentine.
Malgré ses 38 ans, Sergio Ramos est en quête d’un dernier challenge de haut niveau. Libéré par le Séville FC au mois de juillet dernier, le défenseur central espagnol n’a toujours pas trouvé son bonheur. Il a notamment été courtisé par Boca Juniors.
Selon les informations du média argentin TyCSports, il aurait toutefois rejeté la proposition du Boca Juniors. Il faudra donc attendre encore un peu pour savoir où l’ex du Real Madrid et du PSG rebondira.
Il va très vite falloir que Sergio Ramos trouve un nouveau point de chute. Cela fait déjà plusieurs mois qu’il est libre de tout contrat. Nul doute qu’il pourrait intéresser quelques écuries. On parle tout de même d’un joueur qui a énormément d’expérience et qui pourrait apporter énormément aux plus jeunes talents. Un dossier à suivre dans les mois à venir.