Un étudiant de l’École supérieure des sciences et technologies du design de Denden (ESTED) est décédé tragiquement ce lundi 7 avril au matin, à l’âge de 21 ans. Il a fait une chute mortelle depuis le toit d’un bâtiment universitaire alors qu’il tentait d’accrocher le drapeau palestinien.
Cité par l’agence TAP, le porte-parole du tribunal de première instance de Manouba a confirmé que les forces de sécurité et de protection civile de Denden sont rapidement intervenues après avoir été alertées par le gardien de l’établissement, qui a découvert le corps vers 7h du matin.
Une enquête judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. Selon les premiers éléments, l’étudiant a succombé à ses blessures suite à la chute.
Une source sécuritaire a révélé à l’agence TAP que les enregistrements de la caméra de surveillance montrent que la victime a glissé du troisième étage d’un bâtiment de 3 mètres de hauteur, situé dans le jardin de l’Institut, dimanche soir vers 20h, alors qu’il tentait d’y accrocher le drapeau palestinien.