L’Etoile vient, enfin, de réussir le double défi de lever l’interdiction de recrutement et d’assurer sa participation, non seulement aux compétitions locales, mais surtout à la prochaine édition de la Coupe de la CAF.
En effet, grâce aux efforts et aux sacrifices consentis par le directoire de l’Etoile, mais surtout par le public étoilé, sous l’impulsion de la commission de résolution des litiges chapeautée par le fédérateur et charismatique docteur Karim Akrout, les derniers litiges ont été résolus.
Roger Lemerre payé en intégralité
A ce sujet, la direction du club sahélien a payé la somme de 26 mille euros en faveur de l’ex-coach français de l’Etoile, Roger Lemerre , qui est à l’origine justement de l’interdiction de recrutement.
Sur un autre plan, toujours grâce notamment aux supporters étoilés et à la commission des litiges, les différents contentieux à l’égard de nombreux joueurs et techniciens, ont été régularisés bien que pas en totalité et les correspondances nécessaires ont été envoyées à la Fédération Tunisienne de Football (FTF) et à la Confédération Africaine de Football (CAF).
Hatem REGAIEG
