Une fois leur engagement en compétitions continentales accompli, les quatre équipes Tunisiennes concernées par la Ligue des Champions et la Coupe de la Confédération, disputent aujourd’hui leur rencontre en retard de la 7ème journée.
Le Stade Hamadi Agrebi abrite cet après-midi la rencontre de la 7ème journée entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Olympique de Béja qui a souvent réussi à tenir la dragée haute à son adversaire. Mais par les temps qui courent, les Espérantistes partent nettement favoris.
Sur la pelouse du stade Mustapha Ben Jannet à Monastir, la formation locale accueille le Club Athlétique Bizertin, tous deux vainqueurs lors de la précédente journée avec un succès supplémentaire pour l’Union Sportive Monastirienne au match aller du premier tour éliminatoire de la Ligue des Champions.
L’Union Sportive Monastirienne fière de sa victoire aux dépens de l’East End Lions va aborder la rencontre d’aujourd’hui avec un esprit vainqueur.
C’est sous le signe de la réhabilitation que l’Avenir Sportif de Soliman et l’Etoile Sportive du Sahel se retrouvent cet après-midi, chacune d’elles veut rompre avec les résultats négatifs afin de dissiper les doutes qui commencent à prendre place dans les esprits.
H.R
Le programme (15.30)
Stade H. Agrebi à Radès
ES Tunis – O. Béja
Stade H. Enneifer au bardo
S Tunisien – AS Marsa
Stade M. Ben Jannet à Monastir
US Monastirienne – CA Bizertin
Stade Bir Bouragba
AS Soliman – ES Sahel
