Finalement, les joueurs du Club Africain profiteront d’un repos mérité de dix jours. Faouzi Benzarti retrouvera ses protégés dans une dizaine de jours, et plus exactement le 8 décembre prochain au Parc Mounir Kebaïli.
De quoi laisser aux joueurs assez de temps pour recharger leurs accus et reprendre les entraînements avec une plus grande volonté de bien faire au cours de la phase retour.
Les joueurs étrangers sont, eux aussi, au repos. Philippe Kinzumbi, Saidou Khan et Tene Willis Didof sont rentrés chez eux pour profiter de cette trêve. Ils seront de retour au maximum le 10 décembre.
Des arrivées, mais également des départs
Faouzi Benzarti sait ce qu’il veut. Il aurait préparé une liste de six joueurs à recruter, dont une partie aurait été contactée par Mehdi Miled et Faouzi Benzarti en personne. Aux dernières nouvelles, ils ont tous accepté cette proposition qu’il faut concrétiser dès l’ouverture du mercato d’hiver. Notons également que Faouzi Benzarti a en tête une liste de joueurs qui devraient quitter le Parc A, soit sous forme de prêt ou de cession définitive ou, tout simplement, de résiliation du contrat.
M.A
