Après le départ de Chokri Khatoui et l’arrivée de Lassaâd Dridi sur le banc du Stade Tunisien, les joueurs ont repris depuis hier le chemin du Complexe Hédi Enneïfer pour reprendre les entraînements et se préparer à la reprise du championnat.
Cette séance a enregistré la présence des membres du comité directeur, aux côtés de Jamel Limam, le directeur sportif, qui est de retour à ses fonctions après avoir subi une légère intervention chirurgicale.
Avant la séance d’entraînement, Lassaâd Dridi s’est entretenu avec les joueurs pour leur expliquer son programme de travail et les inciter à redoubler d’efforts afin de se maintenir sur le podium en attendant le sprint final.
Stage et tests amicaux
Après près d’une dizaine de jours d’entraînement, Lassaâd Dridi et les responsables du club sont convenus d’organiser un stage, probablement à Aïn Draham, pour parfaire la remise en forme de ses joueurs. Durant ce rassemblement, la formation stadiste va disputer quelques rencontres amicales avant la reprise du championnat, prévue cinq jours après le retour de l’équipe de Tunisie du Maroc où aura lieu la CAN.
Mercato
Dans moins d’un mois, débutera le mercato hivernal qui va se poursuivre jusqu’au 31 janvier prochain. Lassaâd Dridi et les responsables stadistes, en étroite collaboration avec Jamel Limam, préparent ce rendez-vous afin d’étoffer l’effectif en place.
Staff technique
Par ailleurs, Lassaâd Dridi vient d’arrêter la composition du staff technique qui va l’accompagner dans ses nouvelles fonctions. Ainsi, il sera secondé par Walid Ben Thabet et en tant qu’entraîneurs adjoints, Aymen Ksiksi, entraîneur des gardiens, Socrate Barakati, préparateur physique, Aymen Hayouni, préparateur physique et Nabil Barkati, analyste vidéo.
H.R
