Les dernières nouvelles qui nous sont parvenues du Parc Hassène Belkhodja parlent de la possibilité de voir le défenseur Amor Rekik porter le maillot «sang et or» à partir de l’actuel mercato.
Ce défenseur de 24 ans évolue à l’heure actuelle sous les couleurs de l’équipe de NK Maribor en Slovénie. Toutefois, l’arrivée de Amor Rekik pourrait buter sur le refus de son club qui vient de prolonger son contrat jusqu’au 30 juin 2027. Cela veut dire que Yazid Mansouri, le principal négociateur, doit passer par les responsables de l’équipe slovaque pour obtenir leur consentement à ce transfert.
En solitaire
Pour revenir à Hamza Rafia et Elias Araar, les deux joueurs sont déjà à pied d’œuvre. Ils ont eu droit à un programme de remise en forme spécifique pour deux semaines avant d’intégrer le groupe. Rafia et Araar seront à la disposition de Maher Kanzari à partir du match aller de la Ligue des Champions face à Simba SC.
Quant à Mohamed Dräger, il devrait être à la disposition du staff technique à partir de lundi prochain. Entretemps, le nouveau «Sang et Or» est reparti en Allemagne pour boucler ses affaires avant de s’installer à Tunis.
Qui va partir ?
L’arrivée de Mohamed Dräger va certainement précipiter le départ de l’un des latéraux droits actuellement dans l’effectif. Si le départ de Raed Bouchniba est presque conclu, celui de Mohamed Ben Ali pourrait bien se concrétiser dans les prochains jours.
Reste que la porte de sortie est encore ouverte devant Elyès Bouzaiene qui ne bénéficie pas de la confiance totale de Maher Kanzari.
Hédi RASSAÂ
