Le coronavirus continue de faire des ravages dans les rangs de l’Equipe nationale de Tunisie. Après les joueurs, c’est au tour du staff technique et du staff médical d’avoir été testé positif au Covid-19.
Les tests effectués avant le départ de la délégation tunisienne à Garoua, son nouveau lieu de résidence et de compétition pour les huitièmes de finale, ont révélé, en effet, la contamination, non seulement du sélectionneur national Mondher Kebaier, de l’entraîneur des gardiens et du garde du matériel, mais également, du médecin Souheil Chemli et du kinésithérapeute de l’équipe.
En revanche, Naïm Sliti, confiné depuis le vendredi 14 janvier courant, a été testé négatif au Covid-19. Il devrait reprendre, ainsi, les entraînements avec le reste du groupe, pour, éventuellement, prendre part à la rencontre de dimanche 23 janvier (20:00 HT), à la ville de Garoua, contre le Nigéria, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se poursuit au Cameroun jusqu’au 6 février 2022.
H.R