La Ligue 2 se poursuit aujourd’hui avec au programme les rencontres de la première journée retour avec un match entre l’ES Djerba et la JS Kairouan qui sort du lot. Une rencontre à 6 points entre deux équipes qui n’ont pas perdu l’espoir de joueur la seconde phase du championnat et pourquoi-pas assurer leur qualification en Ligue 1. Les Djerbiens de Midoun, relancés dans la course grâce à la victoire ramenée lors de la précédente journée de Jendouba, doivent rester prudents face à une équipe kairouanaise qui trouve de plus en plus de difficultés.
L’ES Radès veut confirmer son dernier succès, mais doit se méfier d’une équipe de Médenine au fond du gouffre et qui n’arrive plus à relever la tête. Les sudistes jouent demain une carte importante à quelques journées de la fin de la première phase. Le CS Bembla, en évidence depuis le début de la saison, veut continuer sur la même lancée et épingler ses voisins de Kalaâ à leur tableau de chasse.
Entretemps, le Stade Tunisien, leader du groupe, fera le déplacement jusqu’à Sfax pour rencontrer le SSS. Les stadistes ont perdus plusieurs de leurs joueurs cadres et trouvent de plus en plus de difficultés à s’imposer. Les stadistes comptent sur l’expérience de certains joueurs pour faire la différence. Le COT qui commence à décoller veut prouver son renouveau aux dépens de l’AS Djerba, leader de la poule qui aura ses arguments à faire valoir même en déplacement.
La dernière rencontre mettra aux prises JS et Menzel Nour, deux équipes du bas du tableau et à la recherche de réhabilitation.
H.R
Groupe A
Radès : ES Rades – O. Médenine
Kalaâ : Kalaa S. – CS Bembla
Sfax : SS Sfaxien – S. Tunisien
Groupe B
El Omrane : CO Transports – AS Djerba
Jendouba : Jendouba S. – ASM. Ennour
Djerba : ES Jerba – JS Kairouan