Le ministère de la Santé a publié hier le programme national de l’activité des centres de vaccination contre le virus Covid – 19 pendant les nuits du Ramadan dans 10 gouvernorats.
La vaccination débutera à 21h et se poursuivra jusqu’à 23h dans tous les gouvernorats concernés sauf Jendouba et Tataouine, où la vaccination durera de 20h jusqu’à 22h.
Un centre fixe sera ouvert à Béja ville (au niveau du complexe de la santé de base) pendant tout le mois de Ramadan. En outre, 8 autres centres de vaccinations seront programmées, selon les dates affichés sur le calendrier de la Ministère, à : Testour, Nefza, Teboursouk, Gbollat, Tibar, Amdoun et Mjaz El Bab.
D’autre part, une compagne mobile sera installée au Kef-Ville (devant la mosquée El Rahma) pendant les deux premières semaines de Ramadan, alors que d’autres campagnes mobiles visiteront les autres régions et villes du Kef pendant les deux dernières semaines de Ramadan.
Quant à Sousse, la vaccination sera possible pendant tout le mois de Ramadan dans tous les centres de santé de base et dans le centre régional de la vaccination.
Rym