Le Président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, hier, la nouvelle Cheffe du gouvernement, Najla Bouden, au Palais de Carthage.
Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de la Présidence, Kais Saied, a mis l’accent sur le fait qu’il n’est sous la tutelle de personne et que sa mission principale est de servir l’Etat et de répondre aux revendications du peuple.
Le Président de la République est ,ainsi, revenu sur la manifestation qui a été organisée, dimanche.
Qualifiant ce jour « d’historique », il indiqué que 1 million 800 mille manifestants ont investi la rue de Tunis pour le soutenir, sans être payés par personne, au contraire de certains partis qui payent les manifestants, selon ses dires.
» La souveraineté appartient au peuple tunisien, et nous n’avons pas interféré dans les affaires d’autrui, et nous ne permettrons à personne de s’introduire dans nos affaires. » a ajouté Kais Saied
Le Président de la République a assuré que la mise en place du prochain gouvernement aura lieu prochainement, sans citer les parties ou les personnes concernées par ses propos.
Kais Saied a appelé à continuer sur cette même lancée, avec la même détermination, et à ne pas coopérer avec tous ceux qui ont trahi leur patrie, pour servir les ennemis du peuple.
Le chef de l’Etat s’est ainsi adressé à Najla Bouden, en exprimant son soutien à la nouvelle Cheffe du gouvernement qui, selon ses dires, n’hésitera pas à répondre aux aspirations du peuple et réussira dans sa mission.
LIM