Le Président de la République Kais Saied s’est entretenu, ce jeudi 12 mai 2022, avec la cheffe du gouvernement Najla Bouden.
Concernant les rumeurs en relation avec la démission de Bouden, Saïed a précisé que des groupes connus diffusent les rumeurs pour semer le doute. « Ils n’arrêtent pas les mensonges et inventent des rumeurs infondées, rien que pour semer la zizanie et le doute », a-t-il martelé.
Rappelons que le ministre des Affaires sociales a indiqué, lors de son intervention sur les ondes de « Shems FM » que « tous les membres de l’équipe gouvernementale travaillent en harmonie avec le président de la République. ».
Ghazi Chaouachi avait annoncé, sur les ondes de « Shems FM » que Najla Bouden « a présenté sa démission au président de la République depuis quelques jours. « Mais le président n’a pas approuvé sa démission, selon la même source. « Certains ministres aussi ont présenté leur démission et certains refusent même de signer les documents quotidiens », avait ajouté Chaouachi .
Ghada