La star du rap A.L.A a enthousiasmé hier (mercredi 20 juillet) le public au Festival international de Hammamet. Explosif pendant près d’une heure de concert, très sensuel, le rappeur s’est montré proche de son public, multipliant les messages d’amitié et d’amour, s’adressant à des fans un par un dans le public.
A.L.A. n’a pas manqué une occasion pour interagir avec le public qui comptait aussi bien des jeunes que des adultes. Il les a invités à sauter, à mettre leurs bras en l’air, déchaînant encore plus les manifestations de joie dans le public. Avec A.L.A., ce sont nos bonheurs, nos maux et nos mots qu’il écrit dans ses chansons.
Il a tenu ce soir son public en haleine. Après avoir joué quelques morceaux de son répertoire, A.L.A a livré une interprétation éloquente de ses morceaux « World Hard », « Piano », « Tik tok », « Maktoub » et « I don’t Know ». Il émerveilla l’assistance par ses tubes décrivant le quotidien d’une jeunesse désabusée.
Dans le public, toutes les générations se mélangent. On aperçoit des quinquagénaires mais aussi des jeunes. La soif de se défouler est visible . En pleine fusion avec son public, le rappeur a interprété ses plus gros tubes. En communiant avec ses fans, il leur a permis de vivre un très bon moment. Les jeux de lumières hypnotisent le public qui était à fond. Chauffés à blanc, les spectateurs scandaient les paroles de ses morceaux. A.L.A a réuni tous les ingrédients pour nous offrir une performance scénique de grande classe.
Kamel BOUAOUINA
Photos : Rached BERRAZEGUA