L’ex-attaquant du Club Sportif Sfaxien ayant évolué l’exercice écoulé sous les couleurs de l’Avenir Sportif de Rejiche est en pourparlers avancés avec le président des Hammam-Soussiens Noureddine Boujnah pour renforcer son effectif. L’on nous signale que les discussions prennent une allure accélérée dans le bon sens et que l’ex- baroudeur Sfaxien rejoindrait incessamment les troupes de Naoufel Chebil.
Recrutements impératifs
L’effectif des Hammam-Soussiens déjà fort peu fourni en éléments de qualité vient de perdre trois cadors formant pour ainsi dire l’ossature du groupe : Le buteur Youssef Ben Souda parti monnayer son talent au Koweït, Amine Khalloufi répondant à l’appel pressant des sirènes de l’Arabie Saoudite et le latéral gauche Amine Hlel en fin de prêt reprenant sa place au sein de l’Etoile Sportive du Sahel. Urgence donc pour le président du club de dénicher dans les plus brefs délais des joueurs en mesure de combler avec bonheur ces défections et capables d’apporter immédiatement le plus au groupe.
Les Elites en examen
Les Elites ou » Séniors B » de l’Espoir Sportif de Hammam-Sousse ont fourni l’exercice écoulé une saison assez bonne sans toutefois parvenir à participer au Play-off. Mais le grouppe est truffé de bons éléments pouvant aspirer à postuler à une place au soleil chez les fanions. Naoufel Chebil a convoqué ces jeunes pour une batterie de tests avec forte chance d’en sélectionner quelques-uns pour passer à la catégorie supérieure. En raison du grand nombre de joueurs, les entrainements se déroulent au central du Bou Ali Lahouar et à son annexe.
La maison cimetière des ballons
Une maison unique en Tunisie voire dans le monde ! Elle est séparée par une ruelle de la cage sud de l’annexe. Fatalement, et en dépit d’un très haut filet protecteur dressé par le directoire pour empêcher les ballons de quitter l’enceinte du stade, certains joueurs trouvent le moyen de lever très haut leur cuir. Les ballons atterrissant dans le jardin de cette maison gardée par une meute menaçante de chiens ne sont jamais rendus par le proprio et cela dure depuis une éternité. Nouri Kantaoui l’ex-président nous déclarant que le maitre des céans passait outre les sollicitations des responsables du club voire de la ville. Cerise sur le gâteau, le sieur a proposé à Nouri Kantaoui de lui vendre les ballons s’il y tient tellement ! Refus catégorique de l’ex-président. On aura tout vu !
Mohamed Sahbi RAMMAH