Exempt au premier tour, l’ESS a hérité de l’équipe de l’Armée Rwadaise au second tour, un adversaire habitué à cette épreuve et celle de la coupe de la CAF, mais n’est jamais parvenu à atteindre les derniers tours. Les étoilés disputent le match aller à Kigali et veulent se mettre à l’abri face à un adversaire généralement difficile à manier sur son terrain et qu’il faut absolument prendre au sérieux.
Partis au Rwanda depuis mercredi, les étoilés ont pris toutes leurs précautions pour éviter toute mauvaise surprise et Lassaâd Dridi n’a rien laissé au hasard, il s’est fait accompagner par toute son armada et ses nouvelles recrues afin de trancher la qualification au prochain tour sans attendre le match retour. Les étoilés qui ont montré de très bonnes dispositions lors des rencontres amicales veulent prouver en terrain rwandaise leur progrès et leur désir de faire carrière en cette épreuve qui leur tournent le dos depuis quelques temps.
Pour ce match, Lassaâd Dridi va aligner sa meilleure formation du moment tout en incorporant les nouvelles recrues et particulièrement Ali Jmel dans les bois en l’absence de Eymen Mathlouthi qui n’a pas fait le déplacement, Vinny Bongonga, Youssef Aouafi et Boualam Masmoudi, des joueurs qui ont laissé entrevoir de bonnes dispositions à confirmer aujourd’hui.
H.R