Deux rencontres de rattrapage sont épinglées au programme de ce mercredi 26 octobre 2022, pour le compte de la deuxième journée du championnat de Ligue 1. Les terrains de Radès et Ben Guerdane vont abriter ces deux confrontations. La première entre l’Espérance de Tunis, champion sortant, et le CS Chebbien, repêché dans les conditions que tout le monde connait.
Pour sa première sortie officielle en Ligue 1, l’EST veut s’offrir les points de la victoire et annoncer la couleur tout en envoyant un message à ses concurrents. En face, le CSC va se défendre avec les moyens du bord tout en cherchant à créer la surprise.
A Ben Guerdane, la réhabilitation sera le mot d’ordre des deux équipes en présence. L’USBG, défait dans la journée précédente par l’AS Rejiche, aura l’occasion de faire oublier à ses supporters ce faux pas. En face, l’ES Metlaoui, de retour en Ligue 1 après un bref passage sur le papier uniquement en Ligue 2, a mal négocié ce retour, se faisant surprendre à domicile. En déplacement les miniers vont se retrouver face à leur ancien entraîneur Chaker Meftah ce qui ne manquera pas de compliquer leur mission.
H.R
Programme :
Stade Hamadi Agrebi à Radès
14.30 : ES Tunis – CS Chebbien (Amir Loucif)
Stade Ben Guerdane
14.30 : USBG – ESM (Amir Ayadi)