Le marathon imposé par la Fédération Tunisienne de Football aux équipes de la Ligue 1 se poursuit qui ne convient nullement à des clubs restés plus de 4 moins sans activité et qui se voient obligés de disputer deux rencontres par semaines. Cela s’est déjà traduit par de nombreuses blessures musculaires pour les joueurs, mais là ce n’est pas le souci de l’exécutif fédéral ni de la Ligue.
Aujourd’hui, et deux jours seulement après la 5ème journée, place aux rencontres de la 6ème journée entamée hier. Trois matchs sont au programme de cet après-midi ayant pour cadres les stades du Bardo, de Béja et Sidi Bouzid.
Au complexe Hédi Enneifer, le ST accueille le CAB et espère conforter sa bonne marche face à une équipe nordiste qui se cherche encore.
A Béja, les Cigognes ont hâte de confirmer leur dernier succès, dans un match qui rappelle celui du play-out de la saison écoulée, alors que l’OS Bouzid sous la direction de Hassen Gabsi de retour sur le banc reçoit l’AS Soliman et veut s’offrir une nouvelle victoire à domicile.
H.R
Le programme
Bardo
14.30 : ST – CAB (Walid Jeridi)
Béja
14.30 : OB – ESM (Aymen Nasri)
Sidi Bouzid
14.30: OSB – ASS (Amir Loucif)