Le Club Africain a annoncé mercredi dans un communiqué que l’Assemblée générale élective extraordinaire du club se tiendra le 7 janvier prochain.
L’ouverture des candidatures a été fixée au 12 décembre en cours. Elle sera close le 3 janvier 2023, peut-on lire dans le même communiqué.
Une commission composée de Adnene Lassoued, Toumi Ben Farhat, Mohamed Aymen Chbok, Zine El Abidine Oueslati et Mohsen Trabelsi se chargera de la supervision du processus électoral.
Les membres du comité directeur du Club africain, présidé par Youssef Eulmi avait, rappelle-t-on, décidé le 10 novembre dernier de présenter leur démission collective, tout en s’engageant à assurer la gestion des affaires du club jusqu’à la tenue d’une Assemblée générale élective.
Ledit comité, avait assuré qu’une feuille de route sera définie pour la période à venir, conformément aux dispositions du statut du club, expliquant que cette décision intervenait suite aux résultats décevants réalisés par l’équipe première de football du Club africain et ce, malgré tous les efforts consentis à tous niveaux.