Champion de sa poule, l’ES Tunis aborde aujourd’hui une nouvelle aventure en Ligue des Champions, une épreuve qui reste le principal objectif cette saison et comme à chacune de ses participations. Aujourd’hui, les « sang et or » débute la seconde phase de cette prestigieuse compétition continentale face aux soudanais d’El Merrikh avant de retrouver dans les semaines qui suivent le CR Belouizded et Ezamalek, deux adversaires qui les « sang et or » et Maâloul connaissent parfaitement.
Mais avant d’arriver là, les espérantistes sont décidés à passer Le Cap, prendre d’entrée option et aborder le match de la seconde journée avec un moral au zénith. En effet, le match de cet après-midi représente un test important et les « sang et or » sont déterminés à gagner et confirmer leur bonne du forme moment, un moment où le staff technique dispose de la totalité de son effectif excepté Mohamed Abou Zrayk (Charara) qui poursuit sa rééducation, mais qui fait partie des joueurs convoqués pour ce match.
Formation probable :
Moez Ben Cherifia – Mohamed Ben Ali – Mohamed Amine Ben Hmida – Yassine Meriah – Mohamed Amine Tougaï (Heni Amamou) – Ghaïlane Chaâleli – Fousseny Coulibaly – Mohamed Ali Ben Romdhane – Sabir Bougrine – Anice Badri – Riyad Benayed.
H.R