L’ère Mohamed Mkacher fait désormais du passé après la séparation à l’amiable entre les deux parties.
Le choix aurait été finalement porté sur Lassaad Dridi pour reprendre les destinées techniques de la formation sahélienne, après un premier passage à la tête de l’Etoile du sahel en 2021.
Ce dernier, rappelons-le, était aux commandes du club libyen d’Ahly Benghazi avant de répondre positivement aux sirènes du club sahélien.
Le rappel de Lassaad Dridi est dicté croyons-nous savoir par sa parfaite connaissance de la majorité des joueurs faisant partie de l’effectif de l’ESS,un fait qui lui permettra de rentrer directement dans le vif du sujet et de ne pas perdre du temps, à une semaine du premier match de la phase du play-off face au club sfaxien.
Réunion des anciens présidents du club
Sur invitation de Othmane Jenayeh, les anciens présidents du club sahélien, à savoir Abdejlil Bouraoui, Hammadi Mestiri, Moez Driss,Hamed Kammoun et Maher Karoui ; se sont réunis mardi dernier afin de débattre sur certains points se rapportant à la marche du club et l’évaluation de la situation de l’Etoile.
Les sujets sont les suivants :
- Préparation des deux assemblées générales : évaluative et élective prévues pour le mois de juin prochain
- Invitation des commissaires au compte pour une imminente réunion ayant pour ordre du jour l’accélération de l’établissement des états financiers du club avant justement la tenue de ces deux assemblées.
- Etat d’avancement des travaux d’amendement du statut du club, un projet chapeauté par l’ancien président et ex-bâtonnier de l’ordre des avocats Abdejlil Bouraoui.
- Etat d’avancement de l’évaluation du patrimoine foncier du club, une mission confiée à Maitre Ridha Ben Othmane
- Inviter les anciens présidents à se réunir d’une manière systématique
- Evaluation de la marche du club, sur les plans gestionnaire,financier,juridique et sportif
- Détermination du profil du futur entraineur de l’équipe fanion de football
Hatem REGAIEG