Le programme de la Poule A sera dominé par le match entre l’ES Rogba et l’AS Marsa, un match qui sera suivi avec beaucoup d’intérêt par la JSK sur du velours à domicile contre l’ES Djerba et qui peut profiter du moindre faux-pas des marsois pour se saisir seul de la première place.
Le CS Korba n’a pas encore dit son dernier mot dans la course à l’accession. A l’heure actuelle, les Cap-Bonais se plantent à la 4ème place, mais espèrent refaire leur retard. Cela reste tributaire de leur parcours durant la phase retour à partir d’aujourd’hui. Son match de tout à l’heure à Jendouba sera déterminant pour les deux équipes, mais gare au vaincu.
L’O. Médenine en net regain de forme se déplace à Radès où l’équipe locale n’a pas encore dit son dernier mot au sujet de l’accession. Sa mission ne sera pas facile cet après-midi face à une équipe sudiste capable de faire la différence. L’ASO Ellil interdite de jouer à domicile reçoit le CS Bembla à Bir Mcharga et à huis-clos. Même loin de ses bases, l’ASOE reste favori face à une équipe de Bembla en nette perte de vitesse.
H.R
Radès
14.00 : ES Radès – O. Médenine
Jendouba
14.00: JS – CS Korba
Tataouine
14.00 : ES Rogba – AS Marsa
Bir Mchargua
14.00 : ASOE – CS Bembla
Kairouan
14.00 : JSK – ESD