La première journée du play-out de Ligue 1 a été marquée par les larges victoires du CAB et du ST, tandis que la troisième rencontre s’est soldée par un score de parité entre l’ESHS et l’ESM.
A Bizerte, Un penalty dès la seconde minute transformé par Yassine Kchouk a mis le CAB sur orbite et a permis aux joueurs de se libérer de la pression du match, parvenant à doubler la marque à la demi-heure de jeu grâce à une montée du défenseur Chahine Belouel qui a scellé pratiquement le sort de la rencontre. En seconde mi-temps, les Bizertins ont géré leur avance avant de profiter d’une nette occasion offerte à Malk Boulaâbi auteur du troisième but du CAB.
A Soliman, le ST n’a pas fait de détail face à l’équipe locale. Durant cette rencontre, les Stadistes ont été très réalistes, parvenant à traduire les deux premières occasions qui se sont présentées à Sanad Khemissi et Heythem Jouini, parvenu à tripler la marque en fin de match sur un penalty obtenu par Maher Hanachi.
Le dernier match de la journée s’est soldé par un score de parité entre l’ESHS et l’ESM, deux équipes qui ont bien négocié les 90 minutes de jeu, mais ont pêché par l’inefficacité de leurs attaquants.
H.R
Résultats
Soliman : ASS – ST 0/3
Bizerte : CAB – OSB 3/0
H Sousse : ESHS – ESM 0/0
Classement
Classement
Eq Pts J G N P BP BC
ST 7 1 1 0 0 3 0
CAB 5 1 1 0 0 3 0
ESM 5 1 0 1 0 0 0
ASS 2 1 0 0 1 0 3
ESHS 1 1 0 1 0 0 0
OSB 0 1 0 0 1 0 3