A partir d’aujourd’hui jeudi et jusqu’au samedi, Monastir sera la Capitale du handball tunisien, abritant le super play-off du championnat. Quatre équipes sont en lice pour remporter le trophée.
Cet après- midi, place aux demi-finales. En lever de rideau, le Club Africain (CA), leader de la Poule A, aura pour adversaire le CS Sakiet Ezzit, un outsider aux dents longues, capable de surprendre une équipe clubiste revenue à son meilleur niveau. La rencontre s’annonce palpitante et qui peut tenir les présents en haleine jusqu’aux dernières secondes du match.
Le match phare va opposer l’ES Tunis, champion en titre et principal favori cette saison encore, doit faire attention à la marche face à l’Etoile Sportive du Sahel (ESS), une équipe étoilée qui a repris du poil de la bête et qui s’annonce comme un véritable outsider.
Le programme
14.30 : C. Africain – CSS Ezzit
18.00 : ES Tunis – ES Sahel
La rencontre de classement entre les deux perdants aura lieu le vendredi 26 toujours à la salle Mohamed Mzali à Monastir, tandis que la finale a été programmée pour le samedi 27 mai.
H.R