Le marathon footballistique se poursuit au rythme de deux journées par semaine. Les rencontres de la 4ème journée seront disputées aujourd’hui et demain. Cet après-midi, auront lieu les matchs de la Poule A et les regards seront tournés vers Ben Guerdane où l’équipe locale, à la recherche d’une réhabilitation, accueille l’ES Tunis. Les sudistes ont généralement posé des problèmes aux « sang et or » qui vont s’efforcer de faire honneur à leur statut et s’offrir une troisième victoire consécutive. Le match sera indécis et le résultat difficile à pronostiquer.
Au même moment, le leader provisoire du groupe, l’US Tataouine se rend au Mhiri pour retrouver le CS Sfaxien récent vainqueur de l’USBG à domicile. Chacune des deux équipes a ses arguments, ceux de l’équipe sfaxienne semblent toutefois plus solides.
A Soliman, le CSHL encore à la recherche de son premier point, risque de trouver des difficultés face au CAB qui a laissé de bonnes impressions face au champion sortant. Le match se jouera sur de petits détails et la victoire reviendra à l’équipe qui osera le plus. Ce sera également le cas à Metlaoui entre l’ESM et l’ESHS. Il y aura l’expérience des locaux contre l’ambition des nouveaux promus.
H.R
Le programme
Soliman
14.30 : CSHL – CAB (Nasrallah Jaouadi)
Metlaoui
14.30 : ESM – ESHS (Walid Mansri)
Ben Guerdane
14.30 : USBG – EST (Amir Loussif)
Sfax
16.30 : CSS – UST (Haythem Guirat)