Aujourd’hui, le CSS dispute son premier match de la phase des groupes de la Coupe Arabe, qui débute en Arabie Saoudite, contre Al Shorta d’Irak. Le CSS défiera ensuite Al Ittihad puis l’Espérance de Tunis, pour le compte de la Poule A.
La formation sfaxienne va enregistrer plusieurs changements et Al Badry va compter essentiellement sur les joueurs qui ont terminé la saison écoulée, tout en puisant dans le quota des nouveaux venus auxquels il peut faire appel en cours de jeu et selon la tournure de la rencontre. Lors de cette rencontre, Badry va certainement opter pour une approche prudente afin d’éviter toute mauvaise surprise à l’arrivée. Mais la prudence au milieu du terrain ne va pas l’empêcher de jouer la carte du contre, comptant en cela sur son Irakien à lui Houssein Ali pour animer le jeu des siens et être aussi efficace comme à son habitude sur les balles arrêtées. Une arme maîtresse pour la formation sfaxienne dès cet après-midi.
Formation probable
Hédi Gaâloul – Mohamed Nasraoui – Alaâ Ghram – Mahmoud Ghorbal – Mohamed Salah Mhadhebi – Achraf Habassi – Moussa Conté – Farés Néji – Houssein Ali – Abdallah Amri – Wadhah Zaïdi – Koffi Jeau Ariel
H.R