Poursuivant sa politique de préservation de ses meilleurs éléments, la direction de l’Etoile a entamé depuis quelques jours une série de négociations avec certains joueurs au potentiel indéniable afin de prolonger leurs contrats respectifs.
Dans ce registre, les responsables étoilés viennent de conclure la prolongation du bail de Louay Ben Hassine jusqu’en juin 2026,qui était lié initialement au club sahélien jusqu’en juin 2025.
L’autre joueur inclus dans cette dynamique, n’est autre que le meilleur buteur de l’Etoile et l’un des meilleurs joueurs de la saison écoulée, à savoir Oussama Abid.
Toutefois, ce dernier semble faire de la résistance au sujet de la prolongation de sa relation contractuelle avec l’ESS, et aurait placé la barre haute en termes d’exigences financières, outre ses sautes d’humeur parfois même agaçantes.
En attendant la levée d’interdiction
Les nouvelles recrues de l’Etoile à savoir Chawki Ben Khedher,Achraf Krir et Mohamed Amine Triter en attendant le retour de l’autre nouveau renfort Rayen Nasraoui, parti en France pour régler certaines affaires personnelles, travaillent d’arrache-pied sous la houlette du trio Imed Ben Younès,Mohamed Ali Nafkha et Seif Ghezel, en attendant la levée tant attendue de l’interdiction de recrutement.
Premier test amical face à l’UST
Poursuivant leur stage de préparation qui prendra fin samedi prochain, les coéquipiers de Ali Jemal joueront leur première rencontre amicale ce vendredi face à l’Union sportive de Tataouine,sur le terrain du lieu du stage à El Kantaoui.
Hatem REGAIEG