La plainte déposée par le Croissant Sportif Chebbien auprès du Tribunal de Première Instance de Tataouine concernant l’affaire connue sous le nom de « Affaire Ali Klaï » a pris une nouvelle tournure.
En effet, nous avons appris que le Bureau 24 du Tribunal de Première Instance de Tunis saisi de l’affaire par son homologue de Tataouine a ordonné l’ouverture d’une enquête qui concerne des responsables et des agents de la Fédération tunisienne de football (FTF) sous fond de susception de falsification et d’usage de faux dans la délivrance des licences accordées aux joueurs de la spécialité.
Cette affaire a commencé avec les soupçons porté au sujet de la licence du gardien de but Ali Klaï, mais qui semble concerner d’autres cas similaires. Nous avons appris également que le dossier de cette affaire a été confié à la Sous-Direction des Affaires Criminelles d’Al Gorgani.
Rappelons également que le Croissant Sportif Chebbien avait saisi le Tribunal Arbitral Sportif (TAS) de cette affaire dont le verdict est attendu dans les prochains jours.
Hédi RASSAÂ