La cérémonie du tirage au sort des groupes de la Ligue des Champions d’Europe a eu lieu cet après-midi donnant lieu à des confrontations relevées dans les huit poules et particulièrement en Poule où le Bayern Munich va retrouver Manchester United. En poule B, Séville, Arsenal et PSV Eindhoven vont se bousculer avec Lens pour les deux places qualificatives.
En Poule C, la lutte sera relevée entre Naples et le Réal Madrid avec comme outsider l’Union Berlin de Aïssa Laidouni. La poule D sera composée de Benfica, Inter de Milan, Réal Sociedad et le RB Salzbourg.
L’Atlético de Madrid en Poule D aura pour principal adversaire Feyenoord Rotterdam, Lazio Rome et Celtic Glasgow. Mais c’est certainement le groupe E qui sera le plus relevé en présence du PS Germains, Milan AC, Borussia Dortmund et les Anglais de Newcastel. Enfin le Barca aura logiquement la partie facile face au FC Porto, Chakhtior Donetsk et Royal Antwerp.
En revanche, Manchester City le champion en titre aura la partie facile dans un groupe qui comprend également RB Leipzig, Etoile Rouge Belgrade et Yougs Boys de Berne.
H.R