La troisième journée du championnat de l’élite de hand-ball se déroule cet après-midi à partir de 17.00, sur différents sites. C’est le déplacement du Club Africain à Mahdia qui retient particulièrement l’attention. Les Clubistes, surpris lors de la précédente journée par le CSHB Jammel, n’aura pas la partie facile face à une équipe d’El Makarem de Mahdia étincelante de brio en ce début de saison et qui veut réussir la passe de trois après sa belle victoire de la deuxième journée à Teboulba.
L’Etoile Sportive du Sahel se déplace à Menzel Temime, pour retrouver l’équipe locale qui se débrouille de belle manière pour sa saison de retour parmi l’élite. En revanche, l’Espérance Sportive de Tunis se rend à Jammel défier une équipe locale à la recherche d’une confirmation après son succès face au CA.
Le Club Sportif Sakiet Eddaier sera également à l’épreuve du déplacement et se rend à Moknine, alors que la Jeunesse Sportive Chihia reçoit le CS Hilalien et l’ES Beni Khiar offre l’hospitalité à l’Aigle Sportif de Teboulba à la recherche d’une réhabilitation.
H.R
Le programme (17.00) :
Salle M. Temime : USM Temime – ES Sahel
Salle Jammel : CSHB Jammel – ES Tunis
Salle B. Khiar : ES Beni Khiar – AS Teboulba
Salle Mahdia : EM Mahdia – C. Africain
Salle Chihia : JS Chihia – CS Hilalien
Salle Moknine : SC Moknine – CSS Ezzit