Le championnat de l’Elite de hand-ball a atteint sa 6èm0e journée de la première phase. Une journée précédée par des changements au niveau des staffs techniques de plusieurs équipes. A commencé par le Club Africain qui s’est séparé de son entraîneur Yosri Ghali pour insuffisance de résultats. C’est le Franco-Serbe Dragan Zovoko qui a pris sa place et va conduire l’équipe cet après-midi face au SC Moknine. Les Clubistes partent logiment favoris, mais doivent se méfier d’un adversaire, le Sporting Club de Moknine qui commence à retrouver son envol.
Le Baâth Beni Khiar sous la conduite de Hmida Memi appelé au chevet de l’équipe se déplace chez l’Etoile Sportive du Sahel second au classement et espére remporter le derby du Sahel et rester dans le sillage du leader. El Makarem de Mahdia la troisième équipe à avoir changer d’entraîneur avec la nomination de Adnen Belhareth qui va être sur le banc aujourd’hui à l’occasion du match contre le CSS Ezzit et pour mener sa nouvelle équipe vers le succès.
Le leader, l’Espérance Sportive de Tunis reçoit la Jeunesse de Chihia et devrait rencontrer auxun obstacle pour aligner une nouvelle victoire et consolider son leadership. Les deux rencontres restantes au programme auront lieu entre le CSHB Jammel et le Club Sportif Hilalien et l’Union Sportive Menzel Temime et l’Aigle Sportif Teboulba.
H.R
Le programme
16.00 : ES Sahel – Baâth Beni Khiar
16.00 : CSS Ezzit – EM Mahdia
16.00 : C. Africain – SC Moknine
16.00 : CS Hilalien – CSHB Jammel
16.00 : AS Teboulba – USM Temime
16.00 : ES Tunis – JS Chihia