Le public, des femmes en grande majorité, a pris d’assaut hier soir le théâtre de Hammamet très tôt pour assister au concert du chanteur libanais Ramy Ayach, dont les prestations ont été toujours une réussite auprès de la gent féminine, notamment grâce à son répertoire musical constitué de mélodies légères et romantiques.
L´apparition du chanteur se fait sous un tonnerre d´applaudissements. « Ya msahher Aini », titre phare, mais encore, « Afrah Fiki » et « Khalini Maak », sont autant de tubes qui font bouger les gradins. En interprétant plusieurs de ses succès dont « Mabrouk » et « Ana Maghribi », Ramy Ayach a tenu à gratifier encore le public d’un bouquet de ses chansons qui ont connu un très grand succès et qui l’ont fait connaître au public tunisien dont « Echtaktellak », « Ahla bel Jamal » et « Raea fi hobbak Raea ». Ses chansons se suivent et se succèdent. Il fallait être un bon connaisseur de son répertoire pour pouvoir trouver les titres des chansons interprétées.
Mais les jeunes filles en « délire » connaissent quasiment par cœur ses tubes. Elles ne s’arrêtent pas de chanter et de danser. C’est dans une ambiance de grande fête que les jeunes filles n’ont cessé d’accompagner le chanteur dans l’interprétation de ces tubes, qui ont fait vibrer le théâtre. Elles s’en donnent à cœur joie et battent des mains. Peut-il conquérir un public déjà fidèle ? Ce romantique garde encore sa fraicheur et son charme. Il a proposé un énième show où le rythme et la joie étaient au-rendez-vous.
Kamel BOUAOUINA
Photos Berrazagua