Le Bureau fédéral de la Fédération tunisienne de football (FTF) a décidé dans sa réunion du mardi 10 février de désigner Sami Trabelsi en qualité de sélectionneur national.
Le BF a également désigné Hamadi Daou en qualité d’entraîneur national et se réunira mercredi avec l’ex-entraîneur de l’US Monastirienne Mohamed Sahli à son retour à Tunis pour lui proposer d’occuper le poste d’entraîneur national.
Par ailleurs, le nouveau sélectionneur a choisi Aymen Jedidi et Wassim Moalla en qualité de préparateurs physique. Hichem Jaziri sera l’entraîneur des gardiens, Helmi Kchaou et Walid Ben Mansoura pour l’analyse technique.
La composition définitive du staff technique de l’équipe de Tunisie sera présenté lors du point de presse que tiendra Sami Trabelsi en compagnie du directeur sportif Zied Jaziri, le vendredi 14 février à partir de 10H à la salle des conférences de la direction technique de la Fédération tunisienne de football.
Sami Trabelsi avait déjà entraîné la sélection tunisienne de 2011 à 2013 et remporté avec elle le titre du Championnat d’Afrique des nations pour joueurs locaux (CHAN) en 2011.
H.R