L’avenir de Hannibal Mejbri est loin d’être clair. L’international tunisien qui vient de remporter la seconde place chez les jeunes joueurs aux CAF Awards, ne sait pas encore pour quelle équipe il va jouer lors de la prochaine saison. Ce ne sera certainement pas à Manchester United, où il vient d’être mis sur la liste des partants.
En effet, et après quelques brèves apparitions lors des rencontres amicales disputées ces derniers temps, l’entraîneur de Manchester a décidé de ne pas retenir Mejbri dans son effectif.
Selon les dernières informations en provenance d’Angleterre, une offre de l’équipe divisionnaire de Birmingham City vient d’être faite aux dirigeants de MU qui refuse l’idée de céder leur joueur sous forme de prêt avec une option d’achat, et ne veulent pas voir Mejbri quitter le club pour plus d’une année.
Entretemps, plusieurs autres équipes de seconde division anglaise ont montré leur intérêt à Hannibal Mejri qui ne sera fixé sur son avenir que dans les prochaines semaines.
Toutefois et prévision du mondial qatari, Mejbri a intérêt à choisir une équipe dans laquelle il peut se faire une place de titulaire et de joueur le maximum de rencontres pour rester compétitif et prétendre à une place au sein de la formation rentrante de la sélection nationale contre ses adversaires du groupe, à savoir la France, le Danemark et l’Australie.
H.R